Je vous invite à la première réunion du comité de canton de Bagneux qui se tiendra samedi 21 mars à 10h30, à la salle Caillat, ancienne Mairie, 1 rue de la Mairie.
Depuis les élections, je m’attache à faire entendre Bagneux, à faire prendre en compte vos aspirations.
Le comité de canton est un lieu d’échanges et de participation autour des enjeux de la politique départementale. Lieu où chacun, selon ses centres d’intérêts ou motivations pourra exprimer son point de vue sur les propositions ou interventions à faire en direction du Conseil général.
Son ambition est de permettre à ceux et celles qui le souhaitent de participer, d’intervenir avec plus de force sur les dossiers du département. Cette intervention, votre intervention est pour moi précieuse. Elle est souvent la condition de l’efficacité face à une droite majoritaire et copie conforme du gouvernement Sarkozy. Ce travail en commun, au-delà des différences, est un atout pour notre ville.
Ensemble, nous aurons l’occasion de préparer la séance publique de l’Assemblée départementale qui aura lieu le 27 mars sur l’importante question du budget. Nous évoquerons également les sujets que vous souhaitez.
En espérant vous y rencontrer, soyez assurés, Madame, Monsieur, de l’expression de mes sentiments les plus dévoués.
Patrick ALEXANIAN