La photo communale de la compagnie Generik Vapeur.
Ce week-end, nous avons vécu un magnifique moment de fête à Bagneux, avec la 3ème édition de Rue des Vendanges !
Après la traditionnelle "Foire à tout" et "Si t'es môme", nous avons assisté à des spectacles de qualité le samedi, avec en point d'orgue la grande photo communale de Generik Vapeur. Le dimanche, après la Corrida des vendanges et le pressurage du raisin, nous avons passé un formidable après-midi forrain sur la plaine Thorez.
Une fête populaire de qualité !
Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui ont travaillé à Rue des Vendanges :
Merci à la compagnie Oposito, au service culturel, aux agents des services techniques de la ville, au service des sports.
Merci aussi aux plastiqueuses, aux centres de loisirs, aux deux Centres sociaux et culturels qui se sont investis cette année dans la customisation des 500 chaises des « assises de la chaise ». Merci aux parents et aux enfants qui y ont participé tout l’été.
Merci aussi à toutes celles et tous ceux qui ont travaillé sur « Si t’es Môme » et la « Foire à tout ».
Je tiens également à remercier les associations de la ville qui participent à Rue des Vendanges : Merci au COMB, à Paris-Breizh, à la Confrérie balnéolaise des chevaliers de Bacchus, à Grain de magie et au Mouvement pour la paix. Merci aux Joyeux Vignerons, à Hocus Pocus, à l’association Racontage et à Rayon de soleil, qui ont participé au « Réveil en fanfare » dans le quartier nord. Enfin, bravo et merci aux courreurs de la Corrida des Vendanges!
Nous avons par ailleurs eu l’honneur d’accueillir, pour cette 3ème édition de Rue des Vendanges, les familles parmi les plus illustres du théâtre forains. C’était un événement unique et je suis heureux que cette grande rencontre ait eu lieu à Bagneux.
Je vous donne dès maintenant rendez-vous l'an prochain pour une 4ème édition de Rue des Vendanges, toute aussi haute en couleur !