Le 14 mai dernier, Mme Barody-Weiss, Vice-Présidente du Conseil Général des Hauts-de-Seine en charge des Affaires Scolaires a répondu à mon invitation à venir visiter nos collèges. Lors de cette visite, elle a donc pu prendre la mesure des besoins des collèges de Bagneux et découvrir les nombreux projets innovants qui sont mis en œuvre dans ces collèges et qui ont besoin de tout notre soutien. Il s’agit de l’avenir de nos enfants !
Je tiens d’ailleurs à rendre hommage aux équipes pédagogiques et à leur travail quotidien pour que les enfants de Bagneux aient accès à un enseignement de qualité, malgré des moyens financiers qui ne sont pas à la hauteur de cet enjeu.
Parmi les sujets évoqués lors de cette visite, j’ai réaffirmé mes critiques sur la gestion de la restauration et le tarif très élevé du repas qui est un problème pour de nombreuses familles.
Je resterai vigilant sur toutes les questions abordées lors de cette visite afin qu’elle se traduise en engagements concrets de la part du Conseil Général.