Le président des montres de luxe, des croisières et autres fouquet’eries qui mène une guerre contre l’école (65 000 suppressions de postes depuis 2007) n’en mène pas large face à l’ampleur du mécontentement que suscite sa politique.
Ce si peu président et multi candidat, ne pensant qu’aux présidentielles quand la casse des services publics et le rembourrage des coffres des banquiers lui laisse une minute, s’inquiète des prochaines élections. Alors patatras, il fait jouer son joujou préféré : une promesse de plus aux français…
Si, il vous l’assure : il n'y aura aucune fermeture des classes dans les écoles primaires à la rentrée………………. 2012. (sic) !
Il y aurait de quoi rire tant il prend le peuple pour un imbécile… Croyant ses conseillers, qui lui disent que plus c’est gros et plus ça passe il n’hésite pas à forcer la dose…
Seul Coluche le battait dans cet exercice, mais lui le faisait, avec talent, pour rire…
Là, ce n'est qu'affaire de mépris et de pouvoir.
Décidément à ne fréquenter que la « haute », à ne discuter que de Rolex et à se prendre pour le garçon de course des banquiers, il croit dur comme fer que le peuple ne sait pas compter.
Car avant la rentrée de 2012… Il y aura la sortie de 2012. Une belle sortie présidentielle que les enseignants, les parents d’élèves et le peuple auront à cœur de lui offrir pour absence de services rendus à la nation.
C’est la seule fin digne à ce triste épisode de la vie politique française actuelle.