Aujourd’hui des sondeurs place J.L Mélenchon à 13%, même si je prends toujours avec prudence les sondages, j'y vois une confirmation de ce que dans le quotidien nous ressentons tous. Il se passe quelque chose avec le candidat de rassemblement du Front de Gauche.
C’est une bonne nouvelle.
Bravo à notre candidat. Bravo à tous ceux qui font la campagne au quotidien.
Aujourd’hui, nous pouvons légitimement en appeler à tous pour que Le Pen soit relégué derrière. Ce serait un signe fort. Cela conforterait la perspective qui monte, de victoire sur Sarkozy, que dans les trois premiers candidats, deux soit à gauche.
Battre Sarkozy est de plus en plus à notre portée. Ce Sarkozy qui, bonne nouvelle, a dit qu’il arrêterait la politique quand il sera battu. Mais il dit tellement de mensonges…En tous cas, assurons nous qu’il ne puisse plus être en mesure de détériorer l’image d’un président, et de notre pays. Nous pouvons le faire d’autant plus que si Sarkozy bénéficie du retrait (forcé) de candidat divers de droite tels que C.Lepage, D. Villepin, F.Hollande lui non seulement ne baisse pas mais il continue de caracoler en tête en devançant de plus de 10 points les suivants.
Les mêmes sondages, continuent d’ailleurs de dire que la victoire au deuxième tour est toujours aussi large.
Aujourd’hui, amplifier la dynamique avec J.L Mélenchon, c’est renforcer la victoire, c’est aider à faire grandir l’exigence de changement pour plus de justice, pour s’attaquer à la finance et penser aux populations.Et cela dépend de vous, car rien n'est jamais joué d'avance...
Alors, avec confiance, pour le mois qui reste, à chacun d'y contribuer. Comme le disait un slogan du 18 mars;" nous n'avons certe pas des millions, mais nous avons des idées et nous sommes déterminés..."