Ca y est donc, la Fouquet’s team est entrée en campagne.
Hier, nous avions le déluge médiatique du pré-sident qui accumulait les interventions médiatiques. Depuis 15 jours maintenant, c’est le pré-candidat qui est sur toutes les ondes télé.
Et un pré-candidat qui reprend les mêmes grosses ficelles, comme si le peuple était amnésique. Décidément les salons dorés de la finance et du bling bling ont une piètre image du peuple. Car vraiment tout est pareil, comme dans un vieux disque rayé avec les mêmes mots, les mêmes mimiques, les mêmes interviews et les mêmes mensonges.
Il refait le coup de « travailler plus pour gagner plus »… On sait ce que ça a donné. Mais cette fois ci aux enseignants en priorité… Les pauvres… déjà qu’il ne les a pas gâté…
Bas salaires ? Il exonère encore et encore les patrons…
Bref ! La même chose, la même chose, la même chose, la même chose… avec les résultats qu’on connaît : injustice, désordre et instabilité pour la France et les Français.
Alors ? Quand un disque est rayé, que la musique est mauvaise et que les craac sont insupportables ou nuisent à la santé, il n’y a qu’une chose à faire. C’est ce que vont faire les Français.
Car, eux, ils sont loin d’être amnésiques.