Dimanche, c’est le premier tour des législatives.
Vous connaissez les raisons de mon vote et mon appel à voter pour réélire notre Députée-Maire.
Avec Marie-Hélène Amiable, nous avons la chance d’avoir une élue qui est à la fois proche des gens, compétente sur les dossiers nationaux, régionaux ou locaux, et déterminée à changer les choses dans ce pays. Une Députée largement reconnue et appréciée.
En témoigne la diversité de ses soutiens, nationaux et locaux. Des soutiens parmi tous les acteurs de nos villes, des soutiens de toutes les formations et opinions politiques de la gauche.
Parmi eux, des artistes connus et appréciés comme Guy Bedos ou François Marthouret, des sportifs de renom tel que Marvin Martin footballeur sélectionné pour l’euro, et près de 3000 appels à voter dans la diversité de notre circonscription et de notre ville.
Contrairement aux autres candidats de gauche qui demandent de voter pour un parti, pour renforcer leur parti. Le vote pour réélire notre Députée est un vote de rassemblement, divers, où certes chacun apporte des différences, mais où le point commun de tous est la réussite du changement, les intérêts de notre ville.
Ici à Bagneux, cela représente la force de la gauche.
C’est le vote efficace pour battre la droite et pour faire réussir le changement.
C’est le vote utile pour Bagneux.
En ces derniers instants, j’appelle tous les électeurs de gauche à se mobiliser car la droite compte sur l’abstention pour augmenter son score. Elle compte également sur la dispersion pour être en tête dans la circonscription et marquer ainsi l’opinion publique.
Alors le dimanche 10 juin, pas une voix ne doit manquer.
Votez, faites voter pour Réélire
Marie-Hélène Amiable, notre Députée-Maire
et Catherine Margaté Maire de Malakoff, suppléante.
A dimanche.