Vendredi 23 novembre, j'ai assisté au meeting à Bourg-la-Reine de Pascale Le Néouannic et Pierre Ouzoulias dans le cadre des élections législatives de la 13éme circonscription des Hauts-de-Seine, en présence de Jean-Luc Mélenchon venu soutenir les candidats.
En octobre, le conseil constitutionnel avait invalidé l'élection de Patrick Devedjian comme député de cette circonscription. Il faut donc revoter à Antony, Bourg-la-Reine, Sceaux et Chatenay-Malabry !
C'est l'occasion de porter à la députation une candidate du Front de Gauche, pour défendre les valeurs de solidarité à l'Assemblée nationale et assurer le changement.
Je connais Pascale Le Néouannic, c'est une élue compétente, déterminée et -fait rare de nos jours- à l'écoute de la population.
Face au président du Conseil général, candidat de l'UMP, qui représente dans notre département la politique inégalitaire et injuste de la droite néo-sarkosyste, c'est le vote efficace pour défendre les habitants de la 13ème circonscription.
Dans une Assemblée Nationale majoritairement constituée d'élus du Parti Socialiste, faire le choix d'une élue du Front de Gauche, c'est renforcer la diversité de la gauche pour donner plus de forces au changement tant espéré et encore attendu.
Le 9 décembre,
Pour la 13ème circonscription mais aussi pour notre département et le pays,
Le vote utile pour vous, pour le changement, c'est le vote Pascale Le Néouannic!
Avec Marie-Hélène Amiable, Maire de Bagneux, Yasmine Boudjenah, 1ere Adjointe, au meeting à Antony le 23.11.2012