Voici le communiqué de presse de Marie-Hélène Amiable, Maire de Bagneux sur l'installation d'entreprises dans l'immeuble de bureaux "Aristide"
« Une très bonne nouvelle pour toute la ville »
AIR LIQUIDE et SOLYSTIC s’installent à Bagneux
C’est maintenant officiel. Après plusieurs mois de discussion, la société COGEDIM, propriétaire de l’immeuble de bureaux « Aristide » situé à l’angle de la RD920 et de l’avenue Albert Petit – en collaboration étroite avec les services municipaux et ceux de la communauté d’agglomération Sud de Seine – vient d’annoncer l’installation prochaine dans ses locaux de 400 salariés de la société AIR LIQUIDE FRANCE INDUSTRIE.
Confirmant l’adage selon lequel une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, deux entreprises s’ajoutent à Air Liquide : l’entreprise SOLYSTIC, spécialisée dans les équipements de tri des lettres et objets plats, avec 130 salariés attendus dans le même immeuble, et une entreprise très réputée dans le monde du BTP, s’installeront dans le même bâtiment.
Marie-Hélène AMIABLE, maire de Bagneux, a déclaré à cette annonce : « L’arrivée de ces trois entreprises de renommée mondiale est une très bonne nouvelle pour toute la ville. Et je souhaite d’ores et déjà la bienvenue aux plus des 700 salariés attendus. Depuis plusieurs années, la Ville de Bagneux s’attache à favoriser l’implantation d’entreprises et d’emplois nouveaux sur son territoire dans le cadre d’une politique volontariste. C’est un plus pour le commerce de proximité dans nos quartiers, le dynamisme et l’image de toute notre ville. Après l’implantation d’entreprises à la pointe des nouvelles technologies dans le parc d’affaires Green Square, je me réjouis de ces nouvelles arrivées sur le territoire de la commune ».