Vendredi, Je suis allé à la MMD voir ZINZIN, par la compagnie 25 watts, manifestement elle n'en manque pas (de watt) cette compagnie.
C'est pas courant quand on a le plaisir de rire et de voir des enfants, rire en même temps, peut etre pas des mêmes choses, mais en même temps que soi. Il faut du talent à une piece pour arriver à cela. Susciter un rire intergénérationel comme disent les savants. J'ai pu le constater avec ZinZin. Délirant, antisystème, abracadabrantesque et drolatique.. Un p'tit bain à ne pas manquer.
Mais pourquoi je vous dis ça maintenant? Parce qu'il passe encore à la MMD à 17h aujourd'hui. Alors si vous lisez ces lignes, n'hésitez pas allez y.
Choses entendues dans la WE...
Ce qu'ont raté ceux qui n'y étais pas.
D'abord "Parce qu'on va pas lacher" Vendredi aussi au théatre Victor Hugo... Un vrai joyau, alliant le langage du corps et des mots... Suffit d'en parler deux minutes avec ceux qui y étaient pour voir qu'on a raté quelque chose..
Et & ouais on étonne avec sa soirée concert pop rock hier. Une soirée où le mélange est vraiment facteur de qualité. Ce matin 11h retrour à la MMD pour un petit trio soprano, cor et piano, qui avait de quoi faire savourer quelques morceaux plus classique que la veille au soir. Comme quoi à Bagneux, il y en a pour tous les gouts...
Si vous avez raté tout cela, la prochaine fois regardez le programme...