Ce Week-end, la ville aux couleurs de HOP ! a eu quelques moments forts…
D’abord le plus dur est de faire des choix. Vendredi soir, j’avais choisi d’aller au théâtre pour voir : «A 40 ans, je me cache toujours pour fumer. »
Un théâtre V.Hugo comble, un public ravi. Que dire de la pièce si ce n’est qu’elle est émouvante pleine d’humours, de force et de personnalité ? Des moments de plaisir et de réflexions sur la vie comme le théâtre en procure dans des grands moments. La pièce vous transporte sans vous lâcher une minute dans les émotions les plus diverses, fous rires, tendresse, peine, colère… Une fin à couper le souffle… Que ceux qui l’ont raté, ne la loupent pas la prochaine fois…
Bravo donc aux artistes, au théâtre pour ce cadeau et bravo au public pour cette chaleur….
Evidemment, j’ai raté la Slam session d’ « Alliances Urbaines » en collaboration avec le service jeunesse et les collèges de notre ville, mais nombre de « sms » reçus, après la soirée m’ont convaincu que j’avais raté quelque chose… Je vais attendre « hoptube » pour voir cela…
Mais du coup, samedi, j’étais bien présent aux rendez vous dans la ville autour de la danse. Par exemple à partir de 19h la place Dampierre était livrée à des cours de danses les plus diverses et épiques. Jeunes et moins jeunes étaient au rendez vous. De la danse, du rythme à pour tous et de la bonne humeur pour chacun… De quoi donc bien inaugurer les suites d’Alliances urbaines qui va se poursuivre jusqu’au week-end prochain… A ne pas rater.
Enfin, Dimanche ai pu voir et surtout écouter, la « crieuse » au marché A. Petit… Franchement, je vous la conseille. C’est Bagneux village, Bagneux colère, Bagneux drôle et irrévérencieux, Bagneux utile aussi… bref, un petit moment ou vous verrez que les messages lus, sucrés, salés ou poivrés, n’ont pas leur langue dans leur poche. Si la « crieuse » messagère est pleine de talent les messages et ceux qui les ont écris n’en manquent pas non plus… Si vous l‘avez raté et raté d’autres choses, allez sur Hoptube et faites vous votre idée….
http://hoptube.fr/un-crieur-public-bientot-sur-les-marches-de-bagneux:21