Vous avez sûrement entendu dire que le mouvement des indignés, sous ses formes diverses, s’élève et s’étend dans le monde jusqu' à New-York où des indignés américains occupent wall street depuis maintenant plus d'une semaine.
Ici en Europe ça bouge aussi ! Après avoir rejoint Paris, en s'arrêtant par Bagneux, des marches de 300 à 400 personnes venant des quatre coins de l’Europe se dirigent vers Bruxelles pour camper dans le Parc Elisabeth du 8 au 15 octobre.
Parallèlement, l'assemblée des mouvements sociaux, réunie à Dakar en février 2011 lors du Forum Social Mondial a appelé à une semaine d'actions contre la dette, le système capitaliste et les Institutions Financières Internationales.
Je vous transmets donc cet appel pour qu'ensemble, nous fassions de cette semaine d'indignation et de mobilisation un temps fort de convergence des luttes.
Rassemblons nous, avec les indigné-e-s, du 8 au 15 octobre à Bruxelles pour une démocratie réelle contre l'austérité et la dictature financière.
Ce mouvement européen est celui de l'ensemble des forces vives : citoyen-ne-s, syndicats, partis, ONG, associations, groupement, etc., refusant l'austérité et le pacte pour l'Euro.
Chacun-e ayant la responsabilité d'en faire un mouvement fort, un levier politique et offensif à la hauteur des crises économique, politique, sociale, écologique et culturelle d'aujourd'hui.
Pour plus d'informations : cliquez ici.